Sujet: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 18:12
Avec les problèmes que j'ai avec Black je préfère partir que continuer a m'embrouiller avec lui Je pense que beaucoup de personne vont être deçu mais c'est mon choix si a chaque fois je m'embrouille avec lui et que je me fasse bannir a chaque fois j'en ai marre et je prefere parti comme sa y aurras de la place et je saurrais plus causes de problèmes comme celui des krikri ou l'on ma pris pour un profiteur que je ne suis pas (mais cette histoire est passée)
J'ai bien aimer le clan mais une personne a tout gacher donc voila Je vous envoie mon départ du clan A bientot
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 18:32
au lieu de quitter le clan vous pouvez pas faire votre jeu "chacun de votre coté" ?? c'est bete de partir a cause d'une seule personne
pommecassis Jeune Padawan
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 18:40
Déjà essayer mais Monsieur Black me parle que quand je dis des bétises juste pour chercher l'embrouille sinon il ne me parle pas lui se qu'il l'interresse c'est de chercher l'embrouille en cherchant la petit bête
Bichon Chevalier Ultime de la Force
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 20:19
j'respecte ta decision pomme et j'trouve ça noble de pas être parti comme un voleur et d'avoir expliqué ton geste. j'connais pas vos embrouilles, mais j'peux dire 3 chose: 1) ni l'un ni l'autre, vous n'êtes pas des mauvais gars 2) c'est vrai que des fois pomme t'es pas très subtil et que tu parle de façon autoritaire 3) c'est vrai aussi que black des fois pourrais ne pas ce mêler des choses
si vous pouvez plus vous voir c'est dommage, la tolérance a toujours était notre devise.
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 21:20
Voilà ce que l'on appelle ne pas avoir les atomes crochus^^ Et tu vois je suis fair-play et te demande de rester
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 21:50
Le proverbe dit: "La caresse du chien ammene des puces" de je ne sais aps qui Sur l'autre sujet tu disais que sa fairait des vacances et la tu me demande de rester faut savoir tu t'embrouille
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 22:13
Ben le chien tu sais ce qu'il te dit? Après on dit c'est moi? Je viens, gentil et faisant le premier pas et tu m'insulte?? Tu es encore plus connard que ce que je pensais dit donc... Tu atteins les sommets de la connerie. Sincérement j'ai jamais vu ça...
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 22:23
Mdr direct les insultes j'ai juste dit un truc et tu m'insulte c'est pas de ma faute si tu t'embrouille la cerveuax faut savoir se que tu dit dans la vie
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 22:34
Tout de suite les insultes??? Où va le monde je vous jure... On me treite de chien et après on se plaint...
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 22:36
Heureusement que j'ai marquer Proverbe avant la phrase mais bon C'est un proverbe sa veux pas dire que tu es un chien faut apprendre a lire et a imaginer serrieux
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 22:48
pommecassis a écrit:
Heureusement que j'ai marquer Proverbe avant la phrase mais bon C'est un proverbe sa veux pas dire que tu es un chien faut apprendre a lire et a imaginer serrieux
looooooooool Ca veut dire quoi? Que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent? En plus d'être con t'es ignard
leemone Membre du Conseil
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 23:12
franchement les gars vous me décevez ... je vais arrêter d'essayer de vous rabibocher à chaque fois c'est relou vous êtes des gamins ou quoi pour vous embrouiller pour rien ?
Dunn Rhayne Chevalier Jedi
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 23:15
Moi, j'en connais un autre de proverbe : "Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, ca me les brise !"
C'est pas bientôt fini ces enfantillages ? Vous devriez savoir que le net (et l'écriture donc) a tendance à tout amplifier et modifier, que chacun lit et réponds selon des critères qui sont différents pour tout un chacun (diantre, vous me faites faire des répétitions en plus !), et qu'il est donc facile de mal se comprendre et de mal le prendre ... pour des broutilles !
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ... C'est exactement ce qu'il vient de vous arriver. Alors on se calme, on respire, on regarde deux papillons, et on oublie pas une chose : c'est un petit forum pour un petit jeu, cela n'a pas d'importance, le but, c'est de passer un bon moment. Après, si cela va trop loin, on dit pardon, on se boit un canon et on siffle les filles qui passent (ou les gars, je pense à nos Lamichonnes ou autres Lamichons non-hétéro) ...
Allez quoi ... Z'êtes en train de ma gacher l'écoute de mon Stereotypical Working Class et Element du soir ... Bande de chenapans va ...
Et que je ne vous y reprenne pas ... Ou je pourrais devenir un vrai Bisounours ... Ne me forcez pas à cela ... OKAY ???!!!
Au plaisir,
Grapa (pas lamichon) Jeune Padawan
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Dim 8 Fév - 23:48
alors morBlack et Pommoucham toujours fache
la prochaine fois je vous ecrase !!!!
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Lun 9 Fév - 0:03
Mdr Grappa t'es grave lol Jolie vidéo quand même
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Lun 9 Fév - 3:14
Merci dunn j'n'aurais su mieux dire, d'ailleurs j'l'ai pas dit
donc entendez vous nom de diou
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Lun 9 Fév - 12:40
L'attitude de Dun d'éteint sur sur Bichon au secour
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Bisounours Lun 9 Fév - 13:40
Bisou, bisou NAAAAN!!! Trop tard, je suis atteint! Je suis un bisounours garou! J'ai été mordu au derrière par Dhunn à la pleine Lune (ou était-ce un donzelle qui m'a embrassé derrière une dune au clair de Lune ?) Je n'ai plus les idées très claires. Bisou, bisou
Allons, prenez une chopine c[_] (ou chopez une copine si vous préférez) et rabibochez vous.
Sujet: Re: Départ de Pommecassis Lun 9 Fév - 15:34
Wahou des papillons
ho!! des fleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ de Pommecassis
Départ de Pommecassis
Page 1 sur 1