| Bla Bla de tout le monde | |
|
+4Bichon pommecassis nilrem Lami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Bla Bla de tout le monde Jeu 12 Fév - 13:54 | |
| Ici vous pouvez parler de ce que vous voulez, que vous soyez Lamichons, 100PL ou autres Enjoy | |
|
| |
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Jeu 12 Fév - 14:16 | |
| Bienvenue à tou(te)s chez nous ! Merci chef d'avoir créé cette section Je suis heureux de l'inaugurer. | |
|
| |
pommecassis Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Jeu 12 Fév - 15:01 | |
| C'est une section BlaBla Ben alors Bla bla bla bla bla bla bla bla Non lol Bon ben j'espère que du monde parlerons dessu hein | |
|
| |
Bichon Chevalier Ultime de la Force
| |
| |
zhorg Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Ven 13 Fév - 13:14 | |
| Bonjour tout le monde! Zhorg fit une révérence grâcieuseEtant donné que je vois souvent des Lamichons ou des 100%PL, je me suis dit pourquoi ne pas leur rendre une petite visite directement chez eux ^_^ Voilou, sinon je m'appele Zhorg et je suis encore assez nouveau sur le jeu même si je m'adapte bien! Bon jeu à tous! :p | |
|
| |
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Ven 13 Fév - 19:01 | |
| Bonjour à toi Zhorg! Tu es dans un clan? | |
|
| |
zhorg Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Ven 13 Fév - 19:57 | |
| Oui BlackHeart, j'ai rejoins récemment les LSDA, je m'entends bien avec isildur depuis que je le connais (mon deuxième jour de jeu? ^^') et il m'a proposé de me faire rentrer dans le clan. J'essaye de m'adapter doucement au clan mais je me connecte jamais au bon moment on dirait ^_^ | |
|
| |
leemone Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Sam 14 Fév - 17:38 | |
| Bien le bonjour à zorgh, partenaire de quizz d'un fair-play légendaire | |
|
| |
zhorg Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Sam 14 Fév - 19:11 | |
| Salut leemone, je me rappelle bien de ce quizz, c'était génial et si j'ai été fair play, tu l'as été également, et les modérateurs ont étés très sympathiques; j'espère que cette ambiance perennera dans le jeu , car c'est ça qui fait plaisir Sinon que faire si j'offre une tournée générale? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Dim 15 Fév - 16:51 | |
| avec plaisir Pour moi ce sera un jus de gobelin mixé avec des herbes de provence, mélangé avec une pinte d'hydromel à la framboise du comté de Humisell, tout cela laissé mascérer pendant deux nuit de pleine lune avec des yeux de sorcière elfe noir, secoué dans un shaker en argent vert-ocre, et servi dans un tonnelet en bois pourri avec deux glaçons et demi en saoupoudrant au final d'une pincée de souffre de giroffle. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
Grapa (pas lamichon) Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Lun 16 Fév - 4:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Lun 16 Fév - 15:21 | |
| vu que c'est moi qui fourni le gobelin à chaque fois, je le rôti fourré avec 4-5 kg de citrons et après m'être repu je récupère le jus pour le filer au barman ... le reste il se débrouille ... bon bichon qu'est ce que tu fais ? j'ai soirf | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Lun 16 Fév - 19:33 | |
| Non Grapa elle est bonne? Un petit verre me ferais grand plaisir et serait un honneur pour moi^^ | |
|
| |
zhorg Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Mar 17 Fév - 22:21 | |
| Hum les exigeances sont de bon goût on dirait! Néanmoins n'ayant pas croisé de gobelins depuis ma dernière promenade je vais te faire un petit diabolo cassis (sirop fait maison =p)
Zhorg sert la boisson à leemone et sert une bonne bière fraîche à BlackHeart et à Nilrem
Sinon quelles sont les nouvelles? Une chasse ouverte à l'homme? une pendaison public? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
zhorg Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Mar 17 Fév - 23:42 | |
| Moyen idéal de rejetter la faute à autrui sans véritable raison Quand aura lieu la séance bien nommée de ce spectacle? (Tite question: Pourquoi j'ai eu plein de mots soulignés? ^^' J'ai fait tant de fautes que ça? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Mar 17 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
zhorg Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Mar 17 Fév - 23:51 | |
| Je viens de comprendre pour les mots soulignés, c'est a propos des pubs du forum (cf mon premier message de la page2) et dès qu'il y a un mot qui dirige vers une publicité apparement ben... sa créer un lien avec le mot sur le site de la pubs dite. Bref ce n'est pas très grave ^_^ Zhorg apporte son tas de cailloux et des rafraichissements pour tout le monde qui souhaiterai le rejoindreJe vous laisse commencer! Zhorg tend un caillou a quiconque le prendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Mer 18 Fév - 0:02 | |
| Merci zhorg pour cette sublime bière. Sans doute brassée par les moines trapézistes de paradise:) | |
|
| |
zhorg Jeune Padawan
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Mer 18 Fév - 0:23 | |
| Zhorg cacha l'absurdité de son doute lorsqu'il prit l'étiquette d'un tonneau et se mit à lire à haute voixIngrédients: tubercule, gingembre, yolimbée,... [152 ingrédients plus tard] orge et levure chimique , edulcorants e131 et eau.... Brassé par les nymphes des bois " Passiona " Zhorg réfléchit un instant, avant d'avoir un flash lui élucidant la mémoireAh oui, elle vient d'une forêt a laquelle je me suis reposé quelques jours, ces chères demoiselles nymphes bannies par la laideur m'ont fait avaler ceci et je les ai trouver de suite plus attirante en les regardant à deux fois.. je ne sait pas si cela est du à quelque chose dans la bière, en tout cas elle est délicieuse!
Dernière édition par zhorg le Mer 18 Fév - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Mer 18 Fév - 3:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde Mer 18 Fév - 12:56 | |
| C'est Darkmiss qui t'a mis à la verveine? T'as pas essayé le tilleul ou la camomille pour varier? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla de tout le monde | |
| |
|
| |
| Bla Bla de tout le monde | |
|