| Création d'un nouveau clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pommecassis Jeune Padawan
| Sujet: Création d'un nouveau clan Ven 13 Fév - 1:07 | |
| Bonjours mes chères amis j'ai eu une idée lumineuse sortant de mon cerveau Comme le clan Lamichon est complet et que beaucoup de guerriers veulent intégrer le clan je voulais savoir si cela serrait possible de creer un nouveau clan nommé Lamichon2 pour acceuillir d'autres joueurs chez les Lamichons car du monde aimerait venir mais plus de place Donc voila je vous fait vent de mon idée Si vous avez des idées ou autre opinions dites moi et j'attends des réponses de Lami et Bichon pour savoir se que vous en pensez Merci d'avoir lu Bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Ven 13 Fév - 1:10 | |
| Concernant le financement j'avais une idée Les membres du clan pourrons financée et je pourrais remboursé en rubis s'il faut voila | |
|
| |
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Ven 13 Fév - 1:39 | |
| pourquoi pas. mais pour que l'ambiance perdure il faudrait que certains Lamichons passent dans ce nouveau clan. Mais ceci pourrait entrainer des embrouilles parmi les joueurs. je suis pour mais pleins de choses doivent etre vues avant | |
|
| |
Bichon Chevalier Ultime de la Force
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Ven 13 Fév - 4:10 | |
| moi pour les joueurs comme pour tout, j'préfère la qualité à la quantité. mais si le clan ce fait j'vote pour Lami comme chef | |
|
| |
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Ven 13 Fév - 11:28 | |
| C'est une bonne idée, mais nous avons déjà deux clans, faut-il le faire tout de suite. Les 100PL ont de la place pour l'instant. Je suggère de modifier légèrement le fonctionnement et d'intégrer les plus hauts niveaux des Lamichons aux 100PL ce qui libèrerait de la place et éviterait de créer un second clan (je pense à Hellder lvl101 notament). D'autre part, est-il possible d'améliorer un clan pour intégrer plus de joueurs (pas maintenant, mais est-ce prévu?) Pour ce qui est de Lami, je suis déjà étonné que ce soit Holmes et non lui le chef des 100PL (cela m'aurait semblé plus normal). Je suppose que le chef de clan ne peut pas être changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Ven 13 Fév - 13:39 | |
| Ouai Lami peut-être chef de se clan je peux passer dedans pour aider Mais il faudrait aussi virer des joueurs qui ne sont plus connectée depuis un certains temps Je sais que Bichon tu l'as fait mais faudrai en refaire un petit Si les joueurs se reconnecte un jours nous les reprendrons mais a une seule condition d'être connecté plus souvent dans le clan | |
|
| |
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Ven 13 Fév - 19:06 | |
| En fait il faudrait faire une règle du genre que les joueurs doivent impérativement se manifester si pour une raison quelconque ils ne peuvent pas venir jouer. Et ceci pour une durée maximale de une semaine. Si il ne nous informe pas ou s'il dépasse la limite des une semaine, il sera automatiquement jeté du clan. | |
|
| |
Darkmiss Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Ven 13 Fév - 19:09 | |
| Moi je suis tout à fait dacord avec Black et il faudrait aussi rendre la présentation obligatoire je pense, parce que il y a pleins de Lamichon qui ne ce sont pas présentés et ça serait bien qu'ils passent par ici, pour donner leurs avis par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Sam 14 Fév - 1:24 | |
| Bon après toutes c'es idées et suppositions Je demande l'avis des 2chefs A vous de dire | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Sam 14 Fév - 1:40 | |
| bon deja l'idee de Nil est plutot bonne. Faire grimper aux 100PL les lamichons qui ont plus du lvl 100 (logique me dira t-on) ensuite je trouve l'idee de black pas mal aussi. mais 1 semaine d'abscence et se faire jeter je trouve ca court qd meme. 1mois ca me parait logique, sauf si le joueur/la joueuse en question dise par exemple "je pars en vacances pour 1 mois alor svp me virez pas du clan maintenant je donne la parole a .................. Bichon!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Sam 14 Fév - 20:35 | |
| bon alors on fait quoi ? on degage les absents de longue date ? et on fait grimper aux 100 PL les lamichons de +100 en level ? ca ferait de la place deja et si les "dégagés" reviennent et bien on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Dim 15 Fév - 1:34 | |
| ouai j'vais faire ça en leur envoyant un mp disant que si ils reviennent ils sont les bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Dim 15 Fév - 12:39 | |
| Ok sujet clos pour le moment merci de vos idées mes amis Bonne continuation | |
|
| |
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan Lun 16 Fév - 2:05 | |
| Clos pour le moment mais il ya encore quelques petites choses à peaufiner braves compagnons!!! héhé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un nouveau clan | |
| |
|
| |
| Création d'un nouveau clan | |
|