| Ice Phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max14340 Chevalier Jedi
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : dans le calvados le contraire du temps de lami (il pleut) Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Ice Phoenix Ven 29 Mai - 20:10 | |
| ils nous font de l'ombre c'est chiant il ya des lamichons et 100PL qui sont parti il faut arretez j'ai demandez a khalil pourquoi il était parti il me dit qu'il savait pas | |
|
| |
max14340 Chevalier Jedi
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : dans le calvados le contraire du temps de lami (il pleut) Date d'inscription : 23/04/2009
| |
| |
max14340 Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Ice Phoenix Dim 31 Mai - 21:18 | |
| d'apres delta et abnar nous sommes des monstres a pantalon a l'envers vous comprenez ? pas moi | |
|
| |
max14340 Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Ice Phoenix Dim 31 Mai - 21:22 | |
| - max14340 a écrit:
- d'apres delta et abnar nous sommes des monstres a pantalon a l'envers vous comprenez ? pas mo delta nous bats tous il parrait et les lamichons sont tous des balance
| |
|
| |
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ice Phoenix Dim 31 Mai - 22:41 | |
| Sans doute une rumeur infondée due au fait que moi (et maintenant Dunn) sommes ouvertement GM. Certains peuvent voir cela d'un mauvais œil. Cependant, à ma connaissance, il n'y a pas plus de "délateurs" chez les Lamichons qu'ailleurs. Ni Dunn, ni moi n'avons à ma connaissance appelé à la délation, bien que nous assumions notre rôle plus ouvertement que les autres. Cela me parait au contraire une attitude plus ouverte favorisant la prévention à la répression. Je suis peiné si cela porte préjudice au clan. Je n'ai personnellement l'impression d'une quelconque pression de la part des membres du clan faisant partie du staff dans ce sens. Je ne m'abaisserai pas non plus à démentir formellement, ceux qui fréquentent ce forum ou font partie du clan peuvent voir d'eux même l'ambiance du clan. Le rôle de GM est d'éviter les débordements, certes, mais pas d'être tyrannique et est avant tout de régler les problèmes de joueurs. | |
|
| |
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Ice Phoenix Dim 31 Mai - 23:12 | |
| si rumeur il y a , ce n'est que pure jalousie on s'en fout de se que pensent les autres joueurs... on fait notre jeu de notre coté c'est tout moi perso je vois ca comme ca, je pense aux membres du clan, les autres rien a battre s'ils ont quelque chose a dire , qu'ils viennent me trouver et la on reglera les problemes tant que personne ne vient me parler en "personne" , je n'y prete pas attention | |
|
| |
Dunn Rhayne Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Ice Phoenix Lun 1 Juin - 9:32 | |
| Comme dit la chanson (n'en déplaise à Nilrem) : Laisse parler les gens, on s'en fout ! Certains devraient se demander pourquoi la plupart des nouveaux GM sont issus ou ont passé un bon moment chez les Lamichons ... La qualité des personnes s'y trouvant est indéniable, alors si les autres clans recrutent sans réfléchir, c'est leur problème ! En passant, sachez que je serais intraitable, quelque soit le clan et qu'il n'y aura pas de cadeaux pour les Lamichons, ouh non ! Je suis un tyran dans l'âme ... MOUHAHAHAHAHAHA !!! Au plaisir | |
|
| |
max14340 Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Ice Phoenix Lun 1 Juin - 13:04 | |
| dunn pour revenir aux autre je pense comme toi lami | |
|
| |
Zéro-Huit Membre du Conseil
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Sarthe (24h du Mans quoi) Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ice Phoenix Mar 2 Juin - 15:39 | |
| Ouaip, perso les quelques joueurs que j'ai pu croiser depuis que je suis Lamichon et qui critiquer les lamichons ne savaient pas pourquoi eux même, c'était plus pour le RP si je me souvient... Mais bon aprés des joueurs n'aimant pas les Lamichons en réel, je vois pas perso ! Sinon tout a fait d'accord avec Dunn, le potentiel des joueurs qui sont ou ont passé ici, se demontre avec les GM (d'ailleurs je ne sais plus si je te l'ai dit mais pour reprendre une expression d'une certaines personnes "ficelle de caleçon" Dunn ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Phoenix | |
| |
|
| |
| Ice Phoenix | |
|