| Activité. | |
|
|
êtes-vous pour un système de récompense? | Oui, cela donnera de la vie au fofo | | 50% | [ 2 ] | Oui, c'est une bonne idée | | 0% | [ 0 ] | Oui, (autre raison) | | 25% | [ 1 ] | Non, aucun intérêt | | 0% | [ 0 ] | Non, trop compliqué | | 0% | [ 0 ] | Non, (autre raison) | | 0% | [ 0 ] | Je ne me sens pas concerné | | 0% | [ 0 ] | Ça m'est égal | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Activité. Jeu 18 Juin - 11:11 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le forum est de plus en plus inactif. Que diriez-vous d'ajouter des récompenses pour les posteurs les plus actifs, histoire de dynamiser un peu tout ça? Évidemment, il faudra retirer du décompte les posts mis pour ne rien dire, mais c'est à mon avis une idée à creuser. | |
|
| |
Zéro-Huit Membre du Conseil
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Sarthe (24h du Mans quoi) Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Activité. Jeu 18 Juin - 12:53 | |
| pourquoi pas, je dis oui, car ca peut etre un bonus pour relancer les post... Apres je ne sais pas si cela sera suffisant... surtout avec le nouveau clan de Dark, cela diminue d'autant le nombres de personnes dans le clans, faudrai la venu de "grand nom" pour attiré les joueurs... mais qui, ou, comment... (perso je suis trop souvant absent ces dernier temps, et je risque de l'etre encore quelque temps) | |
|
| |
max14340 Chevalier Jedi
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : dans le calvados le contraire du temps de lami (il pleut) Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Activité. Jeu 18 Juin - 18:38 | |
| oui nil bonne idée car le fofo dort un peu c'est temps ci | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Activité. Ven 19 Juin - 15:11 | |
| Les grands noms sont déjà là, 08 Des posteur de ta trempe ou de celle de Dunn Rhaynes, dans leurs grands jours, son capables de déclencher des réponses et d'animer un fofo. Le tout est de trouver la motivation, qui va de paire avec la participation. D'où l'idée. Je peux mettre des récompenses sur mes rurus persos (je peux en gagner facilement), tant que ça reste raisonnable. Le tout est de se coordonner. (décompte hebdomadaire, ou récompense sur la durée). | |
|
| |
Alastan2 Jeune Padawan
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : dans un très lointain pays Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Activité. Ven 19 Juin - 15:13 | |
| j'ai mis que sa m'était égal pour plusieurs raisons : -oui, très peu de personnes participent sur le forum, et donner des récompenses à ceux qui participent augmenterait surement le nombre de post, mais pour moi donner des trucs a des personnes qui vont flooder rien que pour sa, style "tu es venu chienchien tu auras un petit gateau", je ne voie pas l'interet; c'est contraire a l'esprit des lamichons. -En plus, les récompenses, on va les trouver ou? Parce que offrir un sapin urtiquant (par exemple) a un level 20, c'est bien; mais a un level 150, il s'en fout. Et meme si le level 150 aime bien l'item, si jamais,en une semaine, 50 personnes ont plus de 1000 messages, bonjour le carnage pour tout donner...
Sa part d'un bon fond, c'est sur, mais certains joueurs peuvent jouer le role de "profiteur", et la je ne voie meme plus l'interet de passer a la taverne et voir dans la section flood un meme gars poser 15 messages de suite genre :
M
O
R
T
D
E
R
I
R
E
... Alors je suis pour cette suggestion, a condition que les règles restent assez strictes pour éviter des ennuis de ce genre Bonne chance!
(en postant ce message, j'imagine que les récompenses seraient données en fonction du nombre de post d'une meme personne)
Dernière édition par Alastan2 le Lun 22 Juin - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
max14340 Chevalier Jedi
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : dans le calvados le contraire du temps de lami (il pleut) Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Activité. Ven 19 Juin - 19:31 | |
| je suis de l'avis de alastan il est interdit de faire du flood les kevin ou les boulets mais je pense qu'il n'y a pas de boulets chez les lamichons ou les alliés des lamichons^^ | |
|
| |
Alastan2 Jeune Padawan
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : dans un très lointain pays Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Activité. Sam 20 Juin - 15:14 | |
| Pour le moment, max; et c'est bien là le problème...
Ceux qui participent actuellement n'ont pas l'air d'être des floodeurs; mais ce système est censé rappeler les inscrits qui ne participent pas, et qui peuvent être, eux, des gros floodeurs! il faut donc être vigilant (les modos, vous allez avoir du boulot xD) | |
|
| |
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Activité. Sam 20 Juin - 21:20 | |
| moi , juste pour vous signaler qu'en ce moment je suis super pris. Entre mon boulot, ma femme, mon bébé et ma formation a coté , je cours dans tous les sens donc ne vous inquietez pas si je viens moins ou en coup de vent , je vous oublie pas je reviendrai plus present une fois que tout ce sera tassé dans ma vie privée.. | |
|
| |
max14340 Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Activité. Dim 21 Juin - 19:31 | |
| ok lami prends ton temps il nous reste nil en modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité. Dim 21 Juin - 22:27 | |
| Je te rejoins sur le flood, alastan. Il faudrait déduire les "floods" du nombre des messages (ce qui élimine un comptage automatique). Je pensais plus à un bonus en rurus pour ceux qui atteignent un palier (un bonus conséquent, mais plus symbolique que réellement motivant). Étant donné que je ferais ça sur mes rurus persos, je ne peux fournir plus de 100000/jour et un plafond de 1M pour le plus grand nombre de post est une bonne approximation. De toute façon, si j'ai posté ici, c'est pour avoir un avis autre que le mien et avoir des idées sur la forme que cela peut prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité. Ven 26 Juin - 14:41 | |
| Le temps du sondage est terminé. Il reste à définir les modalités d'appliquation. Je propose une attribution hebdomadaire avec le barème suivant (avec annulation des messages 'flood' manuelle): 1-2 : 100 3-5 : 1000 6-9 : 5000 10-15 : 10000 16 et + 20000 Cela représente avec les 2 clans une dépense maximale de 800 000 rubis chaque semaine, ce qui est acceptable pour moi. Reste à voir les modalités pour les visiteurs et le rattachement éventuel des SOP et autres visiteurs au barème. J'attends vos réactions et un (ou des) volontaire(s) pour le décompte des messages. | |
|
| |
Zéro-Huit Membre du Conseil
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Sarthe (24h du Mans quoi) Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Activité. Dim 28 Juin - 12:25 | |
| Lut all, Ok Nil mets le en place, Mais j'ai l'impression que le forum a du plomb dans l'aile, plus trop de posteur dira ton, et de moins en moins de monde... J'espere que cela aidera, mais je serai d'avis plutot d'essayer de recruter ! Je sais qu'il est facile de dire ca alors que je suis moi même très peu présent en ce moments Bon jeu | |
|
| |
Alastan2 Jeune Padawan
| Sujet: Re: Activité. Dim 28 Juin - 21:09 | |
| de toute façon, cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas joué sérieusement a RPGillusion... Je ne sais pas encore si je vais arrêter, mais ça à l'air bien parti...; j'ai d'autre centres d'intérêts maintenant. Si j'y joue, se sera comme passe temps, je ne risque pas de m'améliorer bien vite... Et moins je jouerais, moins je passerais sur le forum.
Si quelqu'un veut reprendre mon compte, ou mes objets, je lui donne sans problèmes ! Il sera beaucoup mieux avec quelqu'un d'autre que moi. mp moi si ça vous interesse! | |
|
| |
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Activité. Mar 20 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité. | |
| |
|
| |
| Activité. | |
|