| Franceserv, c'est de la merde-euuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dunn Rhayne Chevalier Jedi
| Sujet: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 12:13 | |
| Bonjour à tous,
Non, franchement, pas mieux comme titre chers amis ... Le délai de réponse de ce ... hum ... maudit serveur est tellement long que le proxy de mon boulot se met en timeout ! Et je ne parle pas de chez moi, quand il y a une vingtaine de connectés, ca rame, ca rame-au-lit même ! Alors, comme je ne peux pas aller me plaindre sur RPG Illusion en journée, je vous propose de dire le fond de ma pensée à ma place et de les encourager à aller chez un hébergeur PRO, il y en a pas mal qui ne coûtent pas cher, parce que là, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Au plaisir ^^ | |
|
| |
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 13:00 | |
| si je me trompe pas le serveur a ete changé ce WE.... normalementil devrait plus y avoir de coupure ou je ne sais quoi... mais peut etre que c'est en train de se faire | |
|
| |
Bichon Chevalier Ultime de la Force
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 17:33 | |
| le serveur n'a pas encore changé. au dernier changement de serveur, les comptes joueur ont été remis a zéros et les admin et GM viré, c'est puck qui l'a dit. | |
|
| |
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 17:36 | |
| comment ca a zero ? comme si le jeu etait tout juste créé et donc fallait tout reprendre depuis le debut pour chaque joueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 18:03 | |
| Nonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis deux mois à arrivé au level 100 en no life tchat^^ Arf... Comme je l'ai dit à fabien au téléphone, c'est lui qui à donné le cent euros pour l'abonnement de la première année au futur serveur, alors si Squall prend son temps je n'aurai pas envie qu'il est lâché autant d'argent pour rien... C'esr vrai que France Serveur c'est vraiment pourrave mais c'est mieu que rien^^ | |
|
| |
leemone Membre du Conseil
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 18:08 | |
| leemone : *sic* .... boooom .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 18:13 | |
| A verifier, donc cool, j'essaie d'apporter des précisions dans la journée | |
|
| |
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mar 3 Fév - 18:17 | |
| Oki chef j'espere que tes précisions seront de bonnes et heureuses nouvelles^^ | |
|
| |
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: export base Mar 3 Fév - 21:38 | |
| Quoi, pas d'export de base de donnée possible ?! Ça devrait entrainer une indisponibilité, mais un RAZ des données | |
|
| |
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mer 4 Fév - 12:29 | |
| Comme si une sauvegarde (ou dump) de la BDD n'était pas possible ... Mouarf ! C'est du SQL, ca se récupère, faut pas déconner non plus ... S'ils ne savent pas faire, qu'ils m'appellent, je leur ferai ... Au plaisir, | |
|
| |
leemone Membre du Conseil
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mer 4 Fév - 13:02 | |
| dunn t'es bilingue ? (pas compris^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu Mer 4 Fév - 13:11 | |
| Je suis surtout ingénieur informatique ... Personne n'est parfait, et oui ! ^^ Bon, je suis pas une flèche en développement, moi c'est plus le management et la gestion de projet mais je sais lire et modifier du code et utiliser des langages de Bases de Données. Bref, je vais voir ça sur le fofo de RPG Illusion ...
Au plaisir, | |
|
| |
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: export Mer 4 Fév - 14:17 | |
| Même moi, je sais faire un exportDB, Dhun. Il doit être possible (au pire) d'intégrer la commande dans une page. Mais ensuite, comment récupérer le fichier (un gros, GROS, fichier)? ftp? Je ne suis pas habitué aux hébergements dynamiques, mais il faut avoir un accès au niveau système et C pas forcément le cas, si? (désolé, je peux suivre niveau technique, mais C pas mon domaine de prédilection) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franceserv, c'est de la merde-euuuu | |
| |
|
| |
| Franceserv, c'est de la merde-euuuu | |
|