| plein d'idées | |
|
+5Grapa (pas lamichon) Lami khalilm BlackHeart666 Bichon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bichon Chevalier Ultime de la Force
| Sujet: plein d'idées Ven 12 Déc - 16:08 | |
| Postez ici toutes vos suggestions concernant aussi bien le forum que le jeu ou autres. | |
|
| |
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Pourquoi pas... Ven 12 Déc - 21:24 | |
| Pourquoi ne pas rajouter d'autres sujets sur ce que l'on aime, nos passions, ce qui nous saôule,... Des petits sujets pour parler de tout et rien quoi^^ | |
|
| |
khalilm Membre du Conseil
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : alger Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 23 Déc - 18:53 | |
| ma passion c rpg illusion | |
|
| |
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 20 Jan - 22:19 | |
| et pourquoi pas une section photos?? ca pourrait porter sur les vacances ou alors d'un moment qui nous aurait marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Jeu 22 Jan - 21:00 | |
| Salut Lami, ça me fait plaisir de te lire. Ouvre moi ça dans le joyeux bordel qu'est la taverne | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: plein d'idées Ven 23 Jan - 1:33 | |
| salut bichon je te repond la meme chose mais comment tu peux mettre une photo sur le fofo? faut la mettre en 1er lieu sur un site de stockage d'image ou quelque chose dans le genre?? explique moi ca et j'ouvre les festivités | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Ven 23 Jan - 19:02 | |
| Tu vas dans profil puis l'onglet "avatar" en haut. une image de ton pc fait l'affaire. ouverture des festivités. | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Ven 23 Jan - 19:21 | |
| je parlais pas pour l'avatar je sais comment faut faire pour ca je parlais pour mettre des photos dans le contenu du texte, comme les photos de toi et Grapa sur les pentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 25 Jan - 14:45 | |
| Bon je pense que mon post est passé sous les yeux de tout le monde ..... mais pourquoi ne pas mettre des noms au rang lorsqu'un nombre de messages d'un joueur est atteint ?
Dernière édition par Lami le Sam 31 Jan - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Grapa (pas lamichon) Jeune Padawan
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 25 Jan - 14:58 | |
| pour poster une image il faut la pauser sur le net moi j'utilise izipik il y a beaucoup d autre sites ( zepload ou mabul ... ) tu te laisse guide par le site tu peux lui ajouter des commentaires une categorie et si la laisse accessible aux autres utilisateurs ou pas une fois transfere tu recupere l adress bbcode fournis il y en a plusieurs en fonction de la taille que tu veux afficher et tu l insert dans ton messages et voila si tu clique sur la photo tu atterris sur le sites | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 25 Jan - 18:50 | |
| ok merci bien de la reponse Grapa j'ouvre les festivités dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 27 Jan - 17:57 | |
| autre suggestion : quand on cite ce qu'a ecrit quelqu'un ca apparait en noir et le texte en gris faudrait que le texte apparaisse en blanc pour etre plus lisible | |
|
| |
Grapa (pas lamichon) Jeune Padawan
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 27 Jan - 18:12 | |
| moi aussi je trouve ca pas tres lisible j ai teste le blanc mais les lien google devient noir et rend le texte invisible | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Jeu 29 Jan - 12:30 | |
| probleme reglé Aline nous a arrangé le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Sam 31 Jan - 1:01 | |
| - Lami a écrit:
- Bon je pense que mon post est passé sous les yeux de tout le monde .....
mais pourquoi ne pas mettre des noms au rang lorsqu'un nombre de messages d'un joueur est atteint ? bon j'ai fait mauvaise manip j'ai supprimer mon ancien message..... enfin bref je n'edite pas pour qu'il soit vu | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Sam 31 Jan - 1:03 | |
| moi j'sais pas faire mais j'suis pour (c'est moi le 2eme plus grs posteur alors j'suis forcement pour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Sam 31 Jan - 1:41 | |
| alors voila :
a partir du 10eme message posté : JEUNE PADAWAN a partir du 50eme message posté : CHEVALIER JEDI a partir du 100eme message posté : MEMBRE DU CONSEIL
et a partir du 200eme message posté j'ai une question : est il possible qu'a ce moment la une option demande quel rang on veut s'attribuer.... par exemple moi a mon 200eme message je veux m'appeler ARCHANGE DECHU ou encore WIZARD etc etc on aurait alors le choix de mettre ce que l'on veut si c'est pas possible alors je reflechirait vite fait a un nom | |
|
| |
| |
| |
Aline Jeune Padawan
| Sujet: Re: plein d'idées Sam 31 Jan - 11:43 | |
| Bon voila vos 3 premiers rangs et dsl lami c'est pas possible c'est soit l'un soit l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Sam 31 Jan - 15:00 | |
| ok alors faut reflechir pour un nom au 150eme message et le dernier , l'ultime au 200 eme! sinon Aline c'est JEUNE PADAWAN et non JEUNE PANDAWAN
alors pour le 150eme message je pensais a : GUERRIER SITH ou CHEF DE LA RESISTANCE et pour le 200eme message j'ai pensé a : L'ELU DE LA PROPHETIE
vous en pensez koi ?
vous avez d'autres suggestions ? | |
|
| |
leemone Membre du Conseil
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 1 Fév - 17:11 | |
| heu c'est possible d'avoir d'autres grades que star wars ??? genre : artilleur troll affamé 2eme classe d'enfant mangée avant le ptit' dèj | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 1 Fév - 18:21 | |
| j'ai pas compris les noms que tu dis refais moi tes suggestions et on fera un sondage dans ce cas ya 5 niveaux possibles alors ya le choix apres'il aparait que la plupart prefere d'autre noms je les changerait c'est pas un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 1 Fév - 19:22 | |
| mdr les noms leemone. Lami j't'avais dit que pour les nom il fallait consulté leemone, Black et Nilrem , nous on est pas au niveau . | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 1 Fév - 20:00 | |
| ca peut toujours se changer les noms c'est rapide ca prend 2 min si vous avez d'autres suggestions....... Lancez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leemone Membre du Conseil
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 1 Fév - 21:25 | |
| "artilleur troll affamé 2eme classe d'enfant mangée avant le ptit' dèj" n'est qu'un seul et unique grade ^^ mais je promets d'y réfléchir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein d'idées | |
| |
|
| |
| plein d'idées | |
|