| plein d'idées | |
|
+5Grapa (pas lamichon) Lami khalilm BlackHeart666 Bichon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bichon Chevalier Ultime de la Force
| |
| |
Lami Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: plein d'idées Dim 1 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dunn Rhayne Chevalier Jedi
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 0:14 | |
| Je plussois fortement les derniers grades mentionnés, parce que Star Wars, non mais faut arrêter là ... En plus, 200 messages, c'est trop facilement atteignable ... Moi quand je vois mes presque 1200 messages sur Battlecorp, je vous préviens, ca risque de vite dégénéré ici ! Je propose donc : "Gentil Ecuyer ayant porté par erreur l'Epée du Destin pendant au moins 12 secondes avant de mourrir" (référence à Donjon pour les plus aguerris d'entre vous) "Paladin d'Eckmul qui recule contre Hercule et articule avec le fascicule en bascule et qui gesticule du ... heu fondement ?" "Monstre monstrueux monstrueusement montré et montrant mon tarin" etc ... Au plaisir, | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : En Corse , sous le soleil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 0:18 | |
| - Dunn Rhayne a écrit:
- Je plussois fortement les derniers grades mentionnés, parce que Star Wars, non mais faut arrêter là ... En plus, 200 messages, c'est trop facilement atteignable ... Moi quand je vois mes presque 1200 messages sur Battlecorp, je vous préviens, ca risque de vite dégénéré ici !
Je propose donc :
"Gentil Ecuyer ayant porté par erreur l'Epée du Destin pendant au moins 12 secondes avant de mourrir" (référence à Donjon pour les plus aguerris d'entre vous)
"Paladin d'Eckmul qui recule contre Hercule et articule avec le fascicule en bascule et qui gesticule du ... heu fondement ?"
"Monstre monstrueux monstrueusement montré et montrant mon tarin"
etc ...
Au plaisir, franchement j'ai trop deliré sur ton post Dunn mais il me faudrait des propositions coherents car ca doit pas etre trop long non plus faut que ca loge dans son emplacement | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 4:56 | |
| mince, j'avais oublié dunn, qu'on me flagelle J'en ai marre de rire en voyant ton avatar, de plus quand je li tes messages ça arrange rien voila c'était pour dire rien du tout. (mais ça me fait toujours un message en plus, j'pense à mon grade ) | |
|
| |
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: rime en ul Lun 2 Fév - 11:17 | |
| - Dunn Rhayne a écrit:
- Je plussois fortement les derniers grades mentionnés, parce que Star Wars, non mais faut arrêter là ... En plus, 200 messages, c'est trop facilement atteignable ... Moi quand je vois mes presque 1200 messages sur Battlecorp, je vous préviens, ca risque de vite dégénéré ici !
Je propose donc :
"Gentil Ecuyer ayant porté par erreur l'Epée du Destin pendant au moins 12 secondes avant de mourrir" (référence à Donjon pour les plus aguerris d'entre vous)
"Paladin d'Eckmul qui recule contre Hercule et articule avec le fascicule en bascule et qui gesticule du ... heu fondement ?"
"Monstre monstrueux monstrueusement montré et montrant mon tarin"
etc ...
Au plaisir, pour la rime, il y a bien, "Testicule", mais c'est peut-être légèrement déplacé (anatomiquement parlant, bien sûr) Sinon, ... Titan d'une force titanesque à balancer des Icebergs sur le Titanique et à faire la nique aux boucliers de titane. Dieu insidieux que les mortels ont fait immortel en le portant au nues. Mais, ce n'est que pour monter en grade, mon inspiration étant elle même quelque peu en panne. | |
|
| |
BlackHeart666 Chevalier Ultime de la Force
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 17:14 | |
| xD votre délire^^ Dunn toi t'es un bon! Que dis-je?!?! Un très bon! Mais il me semble t'avoir déjà croisé au détour d'un chemin broussailleux... Ne serais-ce pas toi qui gesticulais dans tout les sens afin de faire valser un Blopi Gluant qui s'était prit d'affection pour tes bourses? ( d'or bien sûr, les autres étant quasi invisibles même pour la vision aguérri d'un fier archer Narcissien). Peut-être me tromperais-je? Mais il est rare que mes sens soient troublés, même après plusieurs chopine de ce fameux jus de cervelles de bébé Figrou que notre tavernier sait si bien faire... Mais je divague... vague... En tout cas tu n'es pas un pleutre car ce Glopi je t'ai vu de mes yeux vus l'occire sans état d'âme et avec une once de cruauté dans le regard... ou peut-être était-ce dû à la lumière faiblissante du crépuscule... Dans tous les cas, lorsque ton nombre de message aura atteint le grade suprême, un conseil devra se réunir afin de t'adouber Bourses Folles sans peur et sans reproches^^
Ce qui est sûr et certain, c'est que je ne suis pas peu fier de t'avoir conseillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 19:13 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHhaahaaaaha ... rhaaaaa ... heuuuuuu .... pfffff
<reprends son souffle>
Ahahahaaaaa !!!
Un Blopi tu dis ? Ou un beau pli ? Car quand je repasse (oui, je repasse, ma femme a réussi à me convaincre que c'était également une tâche masculine grace à des arguments heu convaincants, aille, non, pas sur la tête), je fais des beaux plis, surtout sur les pantalons ... Car, je vous le dis sans ambages, entre repasser un beau pli et trépasser un blopi, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement, hop !
Ce qui nous donne un nouveau titre (si c'est trop long, z'avez qu'à bidouiller le forum, na !) : "Terrasseur de Blopi ou Repasseur de Beaux Plis, telle est la question !?"
Au plaisir, | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 19:59 | |
| sinon je viens d'avoir quelques idees (je sais ca fume ) 1 : jeune aventurier 2 : tueur de gobelins 3 : mercenaire aguerri 4 : pourfendeur de dragons 5 : sauveur de ses dames (je sais celui la c'est naze ) | |
|
| |
leemone Membre du Conseil
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 21:47 | |
| je propose :
1) Mitron 2) Mirmidon 3) Lamichon 4) Chevalier Lamichon 5) Archevalier de l'ordre Lamichon | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 21:55 | |
| c'est koi un mitron et un mirmidon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 21:57 | |
| mitron = petit commis de cuisine
mirmidon = gladiateur (celui qui a la fourche et le filet je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 22:29 | |
| Mdr citron une petite révision de tes cours d'histoire ne serait pas du luxe hehe^^ Mirmidon... Si ce mot veut juste dire quelque chose, je ne pense pas qu'il est un rapport avec un quelconque gladiateur^^ Le mot que tu as cherché en vain était myrmillon^^ Mias il n'a pas de fourche ( en passant ca s'appelle un trident^^) mais il était armé d'une vulgaire épée courte, d'un bouclier et d'un casque. Voilé pour la leçcon^^ Il ne faut surtout pas que les lamichonnais apprennent nawak sur ce fofo^^ | |
|
| |
nilrem Chef de la Résistance
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : Entre Grenoble et Chambérry Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: rétiaire Lun 2 Fév - 23:22 | |
| Celui qui a la fourche et le filet, c'est le rétiaire, si je ne m'abuse | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 23:27 | |
| Oui Nilrem sans oublier le fameux poignard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Lun 2 Fév - 23:32 | |
| mdr c'est du grand n'imp, à la base déjà c'est 1 sujet par idées, là tout est à la suite: grade, l'histoire des photos... c'est vraiment le bordel cette section moi qui m'étais dit que celle là resterait dans les rails. bon allez, prenez votre temps pour vous décider, ça me fait bien marrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 3 Fév - 0:10 | |
| Les Myrmidons (et non point mirmidon) sont un peuple mythique de Grèce. Dans L'Iliade d'Homère ils participent à la guerre de Troie sous les ordres d'Achille (dixit Wikipedia). Et Achille, c'est pas un "effet-minet", c'est un mec, un vrai, avec des roubignoles grosses comme des semi-remorques, qui éventre et trucide à longueur de journée juste pour le fun et pour montrer ses muscles bronzés à son pote Patrocle, qui n'en demande pas tant, enfin si peut être, mais non, cela n'a rien à voir, bon, d'accord, ils prennent des douches ensemble, mais c'est heu à cause de la "promise-cuitée", et puis ce n'est pas parce que ce sont des grecques que tout de suite hein, bon, non, enfin regardez les footballers sous les douches, ils s'amusent pas à touche-pipi non plus, hein, enfin pas tout le temps, mais non je m'enfonce pas, puisque je vous dis que ... Heu ... On parlait de quoi déjà ? Au plaisir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 3 Fév - 0:17 | |
| heuuuuuu d'autres suggestions bien presentees ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 3 Fév - 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 3 Fév - 10:53 | |
| je présente mes plus plates excuses ... j'étais à côté de la plaque ^^ mais je maintiens ma proposition (en remplaçant mirmdon par mirmillon bien sûr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 3 Fév - 17:44 | |
| ben leemone, personne t'en veux. au fait y a un mec du nom de "presse citron" qui postule au clan, j'lui dit quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: plein d'idées Mar 3 Fév - 18:07 | |
| tu lui dis qu'il contitue lui même le crime de lèse majesté qu'il aille en enfer !!!! (mais heu tu lui dis pas que j'ai dit ça hein ? ... *peuuuuur* ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein d'idées | |
| |
|
| |
| plein d'idées | |
|